.::Team FaYa::. Index du Forum
.::Team FaYa::.
Forum de la Team FaYa | Actiive sur Modern Warfare II | Xbox 360

.::Team FaYa::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demain match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team FaYa::. Index du Forum -> Match & Training -> Match MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaYa WarDz

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Demain match Répondre en citant

Salut comme tout le monde le c'est ou presque demain nous avons peut etre match contre une team a larme donc faut leur déboite la gueule

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaYa Traqx

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demain match Répondre en citant

Tout compte fait on le fait ou pas ?

FaYa Masco

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Demain match Répondre en citant

si le match se fais je propose la team suivante
FaYa Ghost
FaYa Dreadzz
FaYa Stamp
FaYa Traqx
FaYa Craft

reserve: moi, Wardz, baxstar,arseniik
La reserve sera obliger de jouer le prochain match sauf si impossibilité

FaYa WarDz

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Demain match Répondre en citant

No souci est comme on a dit hier je serai dans le match si je peux pour élir l'homme du match si sela est possible et que les adversaire  veule bien que je regarde  le match .
L'homme du match ne sera pas éli par le nombre de kill sauf si c'est de la recherche

FaYa WarDz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Demain match Répondre en citant

Salut se message va élir l'homme du match est celui ci est FaYa Traqx pour c'est nombre de kill est pour ns avoir sauvé de la defaite quant-il été tout seul contre 4 adversaire est qui les a tous déboite se match se fini par un match nul 8a8

FaYa Traqx

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Demain match Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Demain match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team FaYa::. Index du Forum -> Match & Training -> Match MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006