.::Team FaYa::. Index du Forum
.::Team FaYa::.
Forum de la Team FaYa | Actiive sur Modern Warfare II | Xbox 360

.::Team FaYa::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match inter FaYa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team FaYa::. Index du Forum -> Match & Training -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaYa Masco

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

c'est DreAdzz,
Pour savoir qui est le meilleur sniper de la team, masco et moi meme proposons un petit tournoi entre membre de la team !
Le jour n'est pas encore decidé mais ca sera pendant la semaine du 18 au 24 juillet

les match tirés aleatoirement grace a des dés ( deux dés chaque joueur ayant un numero de 1 a 12 ) oui quand on est avec Masco on a que ca a faire ...

Donc voila les poules,

poule 1 : Hypnozz, Traqx, Gomezz
poule 2 :  Ghost, Masco, Craft
poule 3 : Stamp, Wardz, Xtrem ( on a envie de dire pauvre Stamp ^^)
poule 4 : Dreadzz, Baxstar , Avatar

Chaque match (1000 points pour gagner) se fera sur la co de l'autre joueur ( donc match allez retour quoi u_u ), ou si il y a mauvaise co chez les deux ( n'est ce pas wardz) Traqx prendra la co  (merci bouffeur de frites)
Le vainqueur de la poule 1 affronte le deuxieme de la poule 3, le deuxieme poule 1 affronte le vainqueur de la poule 3,
Le vainqueur de la poule 2 affronte le deuxieme de la poule 4, le deuxieme poule 2 affronte le vainqueur de la poule 4,
Le dernier de chaque poule est exclus de la competition et doit une biere a Masco et Dreadzz ( si c'est l'un de nous qui finis 3 eme toute la team nous devra une bouteille de vodka)

La finale, se deroulera sur la co de Traqx ( sauf si il est en final ) ,se fera sur 3000 points avec toute la team qui les regardera (on essaye de foutre le stress) !

De plus, si l'un de nous n'est pas en accord avec sa poule et qu'il souhaite en changer  cela sera considéré comme un forfait du joueur !

Si il y a rage en fin de match d'un des joueurs, ca peut paraitre bete mais on veux garder une bonne ambiance au sein
de la team donc on le jarte de la team pendant deux semaines , si il y a une nouvelle plainte plus tard, exclusion definitive ! ( ca fais super peur comme phrase j'suis fier de moi (Masco))

On finira sur ces dictons : -" La competition est avant tout une distraction " / DreAdzz
                                       -" Un caribou vaux deux Tiz ! MaWa power" / Masco

Voila les geeks, Have a nice Game !

Masco et DreAdzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaYa GhosT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Sa me va Je dirai Pauvre Craft et Masco Smile Jedconne
Moi je dirai "Que le Meilleur Gagne" FaYa GhosT

je tien a vous saluez tout les deux tres bonne Idée Wink tout est bien clair Super (Y)

Visiter le site web du posteur
FaYa WarDz

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Bn bais bon match a tous j'aurai quand mem bien aimer tomber sur craft et baxtar lol

FaYa StaMp

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

"Quand lamouette se gratte le gland, il ne fera pas beau temps. Quand elle se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !" ou sinon : Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue

FaYa GhosT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Tu devrait faire un Topic sur sa StaMp x) Car ses je pense que ses pas le Meilleur endroit Mort de rire créer un Topic sur les Phrase comme sa dans "Blabla Space ! Smile
Mais la premiere je la connaissait pas Smile

FaYa BaXsTaR

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Wardz t'es un enfoiré -_- je me suis amélioré au snipe... salop !

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Craft et Ghost, on fais nos match demain !
Vers 17h30/18h ? ou donnez moi l'heure, mais on fais ca demain, ca va lancez la team a le faire aussi, sinon ca demarera jamais

FaYa GhosT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

O peut le faire Aujourdui ?

FaYa Masco

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:15 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

bah nous on fera ca des que craft et toi etes la Smile

FaYa DreAdzz

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Bon les gars, ce topic c'est du sérieux, faut vraiment qu'on le fasse!!!!!!!!!!

FaYa Masco

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

il faut decaller ce tournoi donc je propose fin aout histoire que tout le monde sois de retour donc ghost d'ici deux trois jours bloc ce topic , j'te dirais quand le debloquer sinon tout le monde va le polluer !

FaYa GhosT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Match inter FaYa Répondre en citant

Okay Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Match inter FaYa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team FaYa::. Index du Forum -> Match & Training -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006